Quand je regarde les réseaux sociaux, mes proches, etc, j'ai l'impression que Mélenchon va gagner tranquille pepouze…
Si c'est pas beau le pouvoir de la bulle !!!
@GoOz mouais, craignons le douloureux réveil lorsque la bulle éclatera et qu'il faudra admettre que l'électorat se compose de 30% de fachos, 35% d'abrutis et 20% de salauds (la réattribution des pourcentages aux candidat⋅e⋅s est laissée [à là|au] lecteurice)
@GoOz même si perso je ne voterai jamais pour ce mec je plussoie le côté fort de la bulle ;)
@GoOz J'étais aux États-Unis juste avant l'élection et j'avais parlé politique avec beaucoup de gens. Mon pronostic avait été "Trump fera 0 %" :-(
@bortzmeyer bah voilà. T'as causé qu'avec des démocrates en fait. :p
@GoOz et dans les autres bulles ils ont l'impression qu'il à aucune chance...
@GoOz : ce qui est intéressant, c'est que les réseaux sociaux se révèlent de plus en plus prédictifs à mesure qu'ils sont de plus en plus représentatifs. C'était le cas aux USA (les réseaux sociaux favorisaient Trump, pas les sondages). En France, peut-être que il y'a encore trop d'électeurs déconnectés mais cela va venir…
@ploum pas faux mais faudrait des stats de réseaux sociaux cross-bulles pour un être peu plus précis. Pas sûr que la mienne soit représentative.
Le candidat qui a fait rêver les masses. Dur sera le retour à la réalité. Il ne pourra pas appliquer ce qu'il veut.
@chris c'est pas vraiment le propos de mon toot mais bon…
@GoOz
Il est très possible que les sondages soient très biaisés en sa défaveur. Typiquement, moi, électeur de Mélenchon, si quelqu'un m'appelle et me dis « Bonjour ! C'est pour un sondage », et bien je raccroche.