Parti Pirate Bretagne is a user on mastodon.partipirate.org. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
B9a677b81f2e8332

Parti Pirate Bretagne @PPirateBretagne

La France condamnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme concernant le fichier nationale des empreintes génétiques (FNAEG) : la condamnation pénale pour avoir refusé de se soumettre au prélèvement biologique destiné à l’enregistrement du profil dans le FNAEG s’analyse en une atteinte disproportionnée au droit au respect de sa vie privée et ne peut passer pour nécessaire dans une société démocratique.

mastodon.social/media/Gw79656F

Fin de campagne sur la 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine

311 votes soit 0,34 % des inscrits ou 0,58 % des suffrages dits « exprimés« se sont portés sur ma candidature Pirate dans la circonscription 3502 (au nord de la métropole).

C’est un peu en dessous de ce que j’espérais. Même avec des moyens et du temps limités, je voyais plus grande la fenêtre ouverte par
[Lire la suite :
liberez-vous.org/actualites/fi ]
YP

Nous soutenons

le logiciel libre (April, Framasoft)
la lutte anticorruption (Anticor, Projet Arcadie)
Bibliothèques sans frontière
Sortir du nucléaire
les diversités inter-LGBT, handicap CLHEE, lutte contre le racisme
le revenu de base (AFRB

Notre Déclaration de politique générale sur liberez-vous.org/

@PPirateBretagne: Nous sommes en direct sur @Radio_Croco et en ce moment on parle avec @MistralOZ @yv_pic @Florent_LeS mixlr.com/radiocroco/

@PPirateBretagne: Vous pouvez poser des questions à @PPirateBretagne sur Radio Croco, via Twitter ou le tchat du site mixlr/radiocroco

La présentation de la candidature d'Yves Picard , Ouest-France, 1er juin 2017.

"Je veux témoigner que les idées de liberté et d’engagement sont encore valables, que l’honnêteté et la paix ne sont pas forcément perdues en politique, qu’il est raisonnable de changer notre système gaspilleur et corrompu.

"Avec Camille Desmots nous souhaitons mettre en ballotage le « à-quoi-bon » et la soumission au fatalisme ."

mastodon.partipirate.org/media

Ouest-France prend position dans la campagne électorale : un communiqué du Parti Pirate en campagne en Ille-et-Vilaine.

liberez-vous.org/communiques/c

Tribune : Ouest-France n’a toujours rien compris au monde politique

Tribune de Mistral Oz, candidat sur la 8e circonscription d’Ille-et-Vilaine

Ce mercredi 3 novembre, Ouest-France parle du Parti Pirate en page 3 (pages nationales). Et en plus il dit pourquoi nous nous présentons ! Miracle ? Attendez… Ouest-France juge que si le[…]

Cet article est disponible ici: liberez-vous.org/communiques/t

Interview d’Yves Picard, candidat pirate, dans la Matinale de Canal B

À réécouter ici : canalb.fr/lamatinale (de 8’ à 18’)

La politique, terrain glissant – Rennes et sa rocade – Liberté, paix, échanges équitables – Participation des citoyens à la vie publique – Le partage de la culture pour une culture commune – Redonner de la capacité aux citoyens – Être député – Se présenter aux élections : ne plus avoir peur !

Une rencontre avec Isabelle Attard sur l'éthique et la #transparence à Rennes, mercredi 7 juin salle Carambole. J'y serai.
#rennes #ethique
charlotte-marchandise.fr/isa7j

@yv_pic

Yves Picard, candidat , je soutiens les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles et trans (et autres qui s'y reconnaitront) :)