Mon dieu que c'est difficile de trouver des #pirates sur le fedivers.. Franchement @partipirate pourquoi vous avez une instance avec si peu de vos candidats dessus ? (Je dis ça sachant que bien plus nombreux sont sur Twitter.)

@partipirate D'ailleurs, je suis en train de me demander pourquoi certains anciens candidats pour des élections antérieurs ne sont pas dans la liste officielle bien qu'ils soient candidats partipirate.org/municipales-20
par exemple Nordine Vallas (qui a été élu d'ailleurs)

@Niquarl @PartiPirate bonjour.
Merci pour le pouet. En effet je suis un élu pirate bien que j'ai participé à une liste sans étiquette.
J'espère pouvoir défendre des idées novatrice bien que nous ne soyons 2 élus issus de notre liste.

@galileo Salut! J'ai vu que la quasi totalité des candidats pirates sont sur des listes non-pirates (partipirate.org/municipales-20)
Tu n'avais pas demandé le soutient officiel du parti ?
Sinon, merci d'utiliser un réseau social libre, contrairement il semblerait à de nombreux autres candidats pirates. Chose que j'avous ne pas comprendre...

Follow

@Niquarl @galileo
Salut Niquarl,
Alors dans un premier temps oui le Parti Pirate à fait le choix d'intégrer des listes citoyennes ou des alliances pour les municipales.
Ensuite l'article répertorie les candidats qui ont reçus l'investiture de l'équipage dédié aux municipales lors d'un vote.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon - Parti Pirate

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!