‘tain, rien ne va dans cette histoire. Rien !
« Ligne Toulouse-Auch : la SNCF supprime des arrêts en gare pour régler le problème des retards. » ladepeche.fr/article/2018/12/1

@Relf Ou tout le monde prendra sa voiture et criera à l'injustice des taxes sur le gazole et "on" décidera un moratoire de 6 mois sur les taxes et les augmentations de budget des transports en commun ?

Peut-être que, si __tous__ les transports de personnes font grève en même temps pendant une semaine ou deux, on se rendra compte de leur importance et « on » décidera de les rebooster de manière significative. Non ?

Conférence plénière "La grandeur nature" aux @INTERCOnnectes@twitter.com --> Entraîner toutes les vers des services publics plus efficients ? Quelle place pour les citoyens ?

Putain, @affordanceinfo est énervé. A juste titre.
Il est parmi ces gens qui m'honorent quand je pense que ce sont mes collègues.

affordance.info/mon_weblog/201

Slides finis pour la présentation de demain de , l'outil de prise de décision créé par le @PartiPirate pour le

Poke @capitoledulibre

Bien sûr que si et on va arrêter deux minutes de prendre les gens pour des débiles. Appeler à pourrir des journalistes, c'est inciter au harcèlement. @SylvainTronchet et @fabricearfi s'en prennent plein la figure depuis hier soir.
twitter.com/guignol9/status/10

On va mettre les choses au clair : Mélenchon est quelqu'un de brillant et de cultivé. Il maîtrise parfaitement l'art oratoire. Quand il utilise un terme plutôt qu'un autre, c'est qu'il en connaît toutes les subtilités.
Quand il parle de haine des médias, il sait ce qu'il va déclencher. Quand il appelle à pourrir des journalistes, il connaît les conséquences. Arrêtez d'essayer de traduire ses propos et de toujours les minimiser.

Accessoirement, je trouve curieux qu'il y ait besoin, pour un politique aussi aguerri, que des militants se fassent exégètes ou traducteurs de sa parole. Est-ce dire qu'il n'est pas assez explicite ?
On ne parle pas d'un petit poussin, qui est en train de faire ses dents. On parle d'une personnalité, installée dans le paysage politique depuis 40 ans. Il sait très bien ce qu'il fait.

Des cercles dans Mastodon 2.6. Alors je l'a fait tout de suite : Si on efface des messages d'un cercle, ce sera le cercle des pouets disparus #pardon #keltoups

mastodon.social/@Gargron/10091

@Framasoft pourriez vous proposé une liste de gestionaire de nom de domaine respectant la philosophie chaton pour la gestion dns des serveur
(support DNSSEC TLSA DDNS,...), car les 3/4 se tournes vers cloudflare qui en profite pour MITM les connexion pas oubli de coupé le CDN)

S'il y en a déjà un désolée c'est que je ne l'ai pas vu

📣 On recrute 1 Admin Sys #Linux :linux: et plusieurs DBA #PostgreSQL 🐘 sur la france entière (télétravail)

dalibo.com/jobs

Faites tourner !

Bientôt, la HADOPI autorisée à infliger directement une amende sans passer par un jugement ?

partipirate.org/hadopi-le-reto

synopsis : après 10 ans passés à essayer d'obtenir des amendes après jugements, la voudrait pouvoir les infliger directement : dévoiement de ses missions, inapplicablité et erreurs prévisibles au programme partipirate.org/hadopi-le-reto

Le fantasme des 1,3 milliards d’euros de manque à gagner pour l’industrie culturelle a été détruit par @senficon avec le rapport caché par la Commission européenne.

partipirate.org/hadopi-le-reto

Les admins du #fediverse en fait, ce sont des agents fédéraux ?

Show more
Mastodon - Parti Pirate

mastodon.partipirate.org est une instance de mastodon gérée par le Parti Pirate Français.
mastodon.partipirate.org is a mastodon instance handled by the Parti Pirate (French Pirate Party).